Retour et remboursement

Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit ou d’un article que vous avez reçu, vous pouvez bien entendu nous le renvoyer gratuitement.

Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception du colis pour nous adresser un retour. Si vous nous retournez votre colis dans les 30 jours suivant sa réception, vous avez le choix entre un échange, un avoir ou un remboursement. Dans ce dernier cas, nous vous rembourserons dans un délai de 14 jours (à compter du jours de la reception de l’article chez nous).

Conditions d’acceptation des retours

De manière générale, les produits retournés doivent être en parfait état de revente, pliés dans leur emballage d’origine et accompagnés d’éventuels accessoires.

Existe-t-il des exceptions ?

En règle générale et conformément à la loi, nous demandons à nos clients de retourner leurs articles dans un état nous permettant de les remettre en vente.

Comment retourner un article ?

Si, après réception de votre commande, vous découvrez que vous n’êtes pas satisfait de la qualité ou que vous avez reçu le mauvais article, veuillez contacter le service client CHALEUR DHIVER dès que possible, par téléphone au +32465441020, par e – mail à contact@chaleur-dhiver.com ou via notre formulaire de contact sur la page Contactez-nous en cliquant ICI. Notre équipe étudiera votre demande et vous proposera la meilleure solution.

Y a-t-il des frais pour retourner un article ?

Le retour d’un article est totalement gratuit.

Adresse de retour: Val Joli 41, 1780 Wemmel, Belgique

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Nos politiques sont valables 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Une fois votre article retourné reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail accusant réception de votre article. Nous vous informerons également de notre décision d’approuver ou de refuser votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans un délai défini de jours.

Si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez d’abord vérifier votre compte bancaire.

Contactez ensuite l’émetteur de votre carte de crédit car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il faut souvent un certain temps de traitement pour qu’un remboursement apparaisse.

Si après avoir suivi toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact sur notre site Web.

Panier